Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du secteur ados de Fouras les Bains/St laurent de la Prée/Ile d'Aix
28 février 2012

et ça continue !!!

bonjour,

nous commençons par les photos des activités manuelles et jeux entout genre

DSCF0653 DSCF0654 DSCF0655 DSCF0657

PC100067 PC100070 PC100071 PC100073

quelques chambrées chez les ados

DSCF0611 DSCF0617 DSCF0625

 

 

le groupe des rasta rockette

DSCF0659 DSCF0660PC100081 PC100082 


PC100095 PC100096 PC100097 PC100098 PC100099 PC100100 PC100101 PC100102

PC100103 PC100104

pour cause de manque de piles Alexy n'a pas pu être photographié aujourd'hui mais on se ratraperajeudi !!!!

bonne soirée et bonne nuit.

 

PS de Charlotte à sa famille : coucou Papa, Maman, Canelle et Ewanje vous fais de gros bisous et vous ferez un énorme Ewan lui dire que je ne suis pas loin. Bisous à tous  Charlotte.

Publicité
Commentaires
A
Cc ma chérie j'espere que tu déclate au ski et j'espere aussi que quand tu reviendra tu m'appelle pour me raconter ou alors appelle moi au 06.47.98.04.01 appelle moi vite je t'aime trés fort
B
bonjour paul et ninon ,<br /> <br /> merci pour la carte ,c'était un grand plaisir de "vous" lire ! vos grand parents nous ont chargé de vous remercier également ,ça les a beaucoup touché;<br /> <br /> plus qu'une journée sur les pistes ,profitez en bien et bonne dernière soirée avec les copains et les copines!<br /> <br /> nous attendons votre retour avec bonheur et vous embrassons très fort <br /> <br /> à samedi
M
Merci Manon pour ta gentille carte. Nous espérons que la neige ne fond pas trop avec le beau soleil.<br /> <br /> Profite bien de tous ces bons moments et ne faites pas trop souffrir les adultes !!!<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Papy et Mamie
P
Un petit coucou pour vous dire que je pense beaucoup à vous mais que votre planning chargé de bonnes choses toutes variées me satisfait pleinement. Parcontre, si certains sourient, je vous trouve un peu radins...bonjour à l equipe d anim. Gros bisous les garcons amusez vous bien Maman
M
Coucou Amélia quel bonheur pour toi ce séjour à la neige avec un soleil magnifique au regard des photos,des journées bien remplies, tu vas nous revenir bronzée et la tête remplie de souvenirs à nous raconter à tous.Profites à fond de ces deux dernières journées.Big,big bisous nous t'aimons Maman et bertrand
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité