Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du secteur ados de Fouras les Bains/St laurent de la Prée/Ile d'Aix
25 février 2012

séjour au ski : l'arrivée

bonjour à tous,

 

le voyage s'est bien déroulé, mais il était bon que l'on arrive.une arrivée très sportive, la première côte a été gravie avec courage (bagages compris) jusqu'à l'hébergement. les enfants sont installés par chambre de 5 ou de 6. la neige est au rendez-vous et la bonne humeur aussi.

à très bientôt

l'équipe d'anim'

ps: nhésitez pas à laisser des commentaires nous ferons passer les messages.

ps2: merci pour les surprises...!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ma chérie. Alors, comment vas tu ? As tu progressé sur les pistes aujourd'hui ?<br /> <br /> Nous te faisons des gros câlins doux et des bisous aussi.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Maman et Papa
M
gros bisous ma puce nous pensons fort a toi eclate toi bien sur les pistes avec tes copines <br /> <br /> on t aime<br /> <br /> PAPI ET MAMIE
S
coucou mon loulou,<br /> <br /> alors les glissades cool???<br /> <br /> pour nous demain la plage je vais faire decouvrir le sable a swany.tata sissie te fais un gros bisou.aufaite leny attention la nuit!!!lol.<br /> <br /> pleins de gros bisous;je t aime tres fort.<br /> <br /> papa,maman,rony,swany<3
D
super,te voilà donc en vacances, hier nous sommes allees a saint savinien et a taillebourg, tu manquais à tina pour la ballade. aujourd'hui boulot.je pense bien a toi.gros bisous dodo petites lechouilles tina.
M
super la position des skis profite bien de ton séjour gros bisous mamie roro
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité